Arctic Trucks a construit le Land Rover Defender “le plus tout-terrain”

Arctic Trucks a construit le Land Rover Defender "le plus tout-terrain"

Voie élargie SUV, garde au sol augmentée et compteur de vitesse recalibré

La société islandaise Arctic Trucks a développé un kit de rétrofit pour le SUV Land Rover Defender. L’ensemble “arctic” comprend des entretoises dans les suspensions avant et arrière, une modification de la géométrie de la carrosserie, des extensions de passage de roue et bien plus encore. Tout cela a augmenté la garde au sol maximale du Defender de 280 à 360 millimètres et a ajouté 65 millimètres à la largeur de la carrosserie. Le coût d’un ensemble d’améliorations n’a pas encore été précisé.

En plus du nom long Land Rover Defender Arctic Trucks AT35, le SUV a reçu des entretoises pour amortisseurs et soufflets d’air, des roues forgées de 20 pouces, des pare-chocs remodelés, des extensions d’arche et quelques petites choses : autocollants, garde-boue, emblèmes et plus encore.

L’échantillon de démonstration était basé sur un Defender avec un “six” essence 3.0 d’une capacité de 400 chevaux et une boîte automatique à huit rapports. Après les modifications, le SUV est devenu 65 millimètres plus large et 90 millimètres plus haut, et la voie a été augmentée de 135 à 140 millimètres. La garde au sol d’une voiture à suspension à ressort est désormais de 270 millimètres (au lieu de 228 mm), avec pneumatique – 360 millimètres (218 mm).

Dans la position la plus haute, le dégagement sera de 360 ​​​​millimètres contre 280 pour une voiture standard, et les angles d’entrée et de sortie passeront respectivement à 39,1 / 38 et 40,1 / 40 degrés. A titre de comparaison : pour un Defender ordinaire, ces chiffres sont de 31,2/30,1 et 37,8/37,7 degrés. L’installation d’autres roues nécessitera un recalibrage du compteur de vitesse. De plus, le rayon de braquage minimum passera de 6,5 à 7,5 mètres.

Related Post