Mercedes-Benz AMG GT

L'envoûtement absolu

La première impression reste toujours gravée dans les mémoires. Le design joue à cet effet un rôle considérable, les richesses intérieures n'étant la plupart du temps perceptibles qu'au deuxième coup d'œil. Les lignes et surfaces du Mercedes-AMG GT affichent une pureté sans compromis. Cette voiture d'exception est de ce fait dominée par une sensualité qui fait d'elle une séduisante supersportive.

Le long capot moteur plongeant, la partie supérieure de l’habitacle positionnée en retrait et les porte-à-faux extrêmement courts sont un éclatant manifeste en faveur de la sportivité du Mercedes-AMG GT. L’alternance dynamique de formes fluides et d’arrondis produit de fascinants reflets lumineux.
La partie avant le confirme – il s'agit d'un chef-d'œuvre. La grille de calandre diamant dans le ton noir implantée à la verticale avec étoile centrale et le capot moteur plongeant impressionnent et présagent de véritables performances. Les entrées d’air de refroidissement grand format et les prises d'air latérales permettent au moteur de respirer et parachèvent la jupe avant dynamique.
La poupe de type Fastback, les montants arrière puissants et le hayon en pente douce exacerbent le dynamisme du Mercedes-AMG GT. Les feux arrière à LED extraplats avec clignotants à défilement accentuent l'effet de largeur du véhicule. Le pare-chocs arrière est musclé avec des sorties d'échappement entièrement intégrées et un insert expressif.

Le design extérieur annonce des promesses que l'intérieur fait plus que tenir. Il suffit de monter à bord du Mercedes-AMG GT pour goûter à la sensation excitante que réserve la conduite d’une sportive d’exception. Les matériaux, les couleurs et les formes s’associent en un ensemble fascinant d’où émanent la sportivité à l’état pur et la sensualité exclusive.

Prenez place sur les sièges sport AMG, vous serez subjugué par le volant Performance AMG et le combiné d'instruments AMG avec fonds façon carbone. La planche de bord à la ligne sculpturale, dotée d'un visuel autonome et d'inserts décoratifs AMG à la fois sportifs et exclusifs, produit une impression générale la plus convaincante.

Véritable sentiment de bonheur

Avec ses matériaux raffinés, ses finitions réalisées de main de maître et son exceptionnelle qualité, le Mercedes-AMG GT établit de nouvelles références.

Les sièges font de chaque trajet un véritable événement sur le plan visuel et tactile. Des inserts décoratifs AMG haut de gamme en carbone ou en fibre de verre dans le ton argent mat ajoutent une ultime note de raffinement.

Volant performance AMG à 3 branches

Pour garantir une meilleure prise en main lors des manœuvres sportives, le volant Performance AMG en cuir Nappa est gainé de microfibre DINAMICA dans la zone de préhension. Son design sportif est complété par des palettes de commande de boîte en aluminium argenté et un repère « 12 heures ».

De série sur Mercedes-AMG GT S.

Venu pour vous envoûter

Il est là. Venu directement d'Affalterbach. Capot moteur allongé, partie supérieure de l’habitacle positionnée en retrait et large partie arrière musclée : telles sont les proportions d'une voiture de sport signée Mercedes-AMG. A l'affût, plaquée contre le sol, il s'apprête à s'élancer. Découvrez le Mercedes-AMG GT et le Mercedes-AMG GT S.

* Photos non contractuelles. Des différences en termes de spécifications, motorisations, options et couleurs disponibles peuvent exister d'un pays à l'autre.